Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
14 octobre 2012

La rentrée des Puces à Athènes

Depuis le début du mois je reprends mes habituides dominicales soit :

- Chiner le matin aux Puces d'Athènes qui se situent au centre de la ville dans le quartier de Monastiraki

étal 1étal 2

De la vaisselle, de l'argenterie, de la verrerie et des bibelots.

 

étalétal 3

 

Plus loin, dans le quartier de Thissio on peut trouver les "Puces non officielles" :

- quelques étals tenus par des gens qui ont vidé leur grenier ou bien récupéré des objets de valeur ou pas dans les poubelles de la ville. Il faut chercher la bonne affaire que l'on trouve parfois pour quelques euros.

Parfois la police déloge les vendeurs qui se réfugient dans le quartier de Gazi, un peu plus loin. Chaque dimanche donc, chineurs et chineuses se livrent à un véritable jeu de piste consistant à savoir où se trouveront les Puces non officielles.

Puces non officielles 1Puces non officielles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, les brocantes s'arrêtent pour l'hiver donc cela va me manquer... pas de problèmes avec la police vers chez moi car tout est déclaré.... belle journée
Répondre
C
je ne connais pas ce genre de chassé croisé avec la police et les vendeurs car je ne chine pas, je ne sais pas si par chez moi il y a aussi ces deux genres de vendeurs aux puces ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Génial........ je viendrais bien voir tout ce qui se trouve par chez toi ..........
Répondre
G
Sympas toutes ces brocantes !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous Liza
Répondre
F
Bonjour Liza,<br /> <br /> Je pense qu'aux puces non officielles, il y a aussi des trésors à dénicher<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité