Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 octobre 2012

Manger pas cher à Athènes

Il y a plusieurs adresses à Athènes pour "manger pas cher", mais, une de mes préférées reste la taverne (sans nom) du haut de la rue Benaki.

taverne rue Benaki

 

L'établissement est très ancien et le décor est resté dans son "jus" :

- hauts volets en bois peint - mosaïque au sol.

On peut manger à l'intérieur ou en extérieur (petite terrasse sur le trottoir entouré de plantes vertes).

C'est ouvert midi et soir, tous les jours.

On choisit directement  ses plats au comptoir de la cuisine et vous êtes servis à table.

Le personnel est sympathique et généreux.

Il n'est pas rare que le serveur vous offre du vin.

 

taverne Benaki farcis

Les "farcis" de la taverne Benaki

La cuisine est copieuse, simple et pas chère. Compter 6 euros pour un plat. 

Quant à l'ambiance : elle est garantie.

Il n'est pas rare d'y écouter de la musique en "live"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cc liza, c curieux ca rappel d bins souvenirs a Nauplie biz d ns ts
Répondre
C
je réserve une table pour 20 heures ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
M
j'adore ça les farcis ! je sent l'odeur d'ici
Répondre
A
Bonjour Liza, merci pour cette adresse, ton blog est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais y aller, mais je ne trouve pas la rue Benaki (et donc la taverne:) ) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu m'aiguiller, ou me donner une petite direction supplémentaire? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
B
je n'ai pas p^mettre de com sur ton autre blog!!!tes poivrons farcis m'ont l'air délicieux!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité