Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 juillet 2012

LES JEUX DE LA PLAGE n°26

scène de plage 2

 

A quoi  pense le passant de la plage ?

A vos claviers pour inventer des dialogues ....

La plage ne sera pas silencieuse cet été.


Et pendant ce temps sur les plages du Péloponnèse 

les archéologues de la plage finissent leurs fouilles.

Pour voir les résultats suivre le lien

http://maisondeliza.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
- Je pourrai la vendre combien celle-là, elle est bien dodue !! 8 chameaux 12 chèvres 15 poules !!<br /> <br /> Bisous Liza
Répondre
C
Il pense qu'elle mange trop et moi je vois le com de Nadette qui me fait pleurer de rire car je l'imagine avec son accent en train de dire que le maillot est trop petit ... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
R
Ces touristes ça n'a aucune pudeur! vivement mon retour au pays....
Répondre
G
Marcher et ne pas regarder... Ne pas regarder, ou je vais faire des cauchemards cette nuit...
Répondre
C
il y a trop de monde je m'en vais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité