Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 juin 2012

LIVRES CHINES

Chinés chez un bouquiniste d'Athènes Boulevard Akadimias ces deux ouvrages :

dictionnaire français grecdictionnaire grec français intérieur

Un dictionnaire français-grec - Edition 1931


dictionnaire grec françaisdictionnaire grec français 1966

Un dictionnaire grec-français - édition 1966


Puis, chiné plus loin,  aux Puces d'Athènes dans le quartier de Thissio:

 

questions d'arthmétique tranchequestions d'arithmétiques

Un livre ancien (en français) d'arithmétique, à poser sur un coin de  bureau histoire d'avoir l'air intelligent....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas tout jeune tout ça............<br /> <br /> il y a peut être quelques nouveautés depuis mais ça peut encore servir bien sur??????.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Je ris... mais c'est vrai que certains livres donnent l'air intelligent. :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chine, Liza !
Répondre
O
y'a pas à dire : si j'avais ces 2 bouquins j'aurais doublement l'air intelligent !malheureusement mon livre de chevet en ce moment c'est campagne décoration!!!
Répondre
G
Très pratique!<br /> <br /> moi je cherche depuis longtemps un Gaffiot Latin/français, pour traduire finement les partitions sacrées...<br /> <br /> <br /> <br /> mais nous avons un vieux livre de physique, aux schémas cependant très explicites
Répondre
R
Très bonne chine, mon frère qui avait une librairie de BD. est amateur de vieux livre ,résultat je n'ai plus que 2 ou 3 vieux livres. Bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité