Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 mai 2012

CHAUSSURES A GAGNER

Pour gagner une paire de sandales il suffit de donner,  par commentaire,     le prix payé pour ces sandales en cuir achetées à Athènes il y a quelques semaines:

 

chaussures Athènes

 

- Une seule réponse par participante - joignez votre n° de pointure dans votre commentair.

- Il n'y aura qu'une gagnante et le résultat sera promulgué le 1er Juin

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors des neuves je dis...7,99 € pour le fun !
Répondre
L
je suis nulle pour ce genre d'estimation,<br /> <br /> je fais du 40, alors je dirais 40 euros.<br /> <br /> Belle journée chez toi !
Répondre
S
1 € ? je fais du 37-38 !
Répondre
G
Trois francs six sous !
Répondre
N
que de bonnes idées, je te sais trouveuse de bonnes affaires, comme je viens d'acheter une chemise en lin à 3€, je dis 1€, je chausse du 40 bonne journée à toi Nic
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité