Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 mai 2012

Popote à Athènes

Quand il fait chaud on a pas envie de manger un plat en sauce.

Seules, quelques brochettes grillées avec une salade fraîche sont les bienvenues, surtout quand elles sont servies en terrasse dans une jolie vaisselle en terre cuite - spécialité de l'île d'Egine)achetée au potier Nektarios dans l'atelier de son village de Mesagros. 

A visiter ici :

http://maisondeliza.over-blog.fr/article-le-potier-d-egine-104800426.html

portrait du potierbrochettes dans le bole du potiersalade d'été dans le bol du potierplat et cruche du potierfleurs terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la poterie artisanale et rouge en plus... le rêve.
Répondre
S
j'adore la vaisselle de couleur, elle donne une saveur particulière au repas! surtout qd elle est venue d'Egine
Répondre
G
pile mon menu de ce soir avec une grosse chaleur brusque mais pas durable parait-il<br /> <br /> Donc bbq de sortie !<br /> <br /> et ce week end on verra pour la salade !
Répondre
C
il fait rêver ton billet<br /> <br /> chez nous avec la météo que l'on a encore d'abominable, encore moi j'ai eu le déluge de pluie durant 2 jours mais pas de dégâts, dans l'est, la Lorraine c'est pas la même chose, ils ont vraiment souffert......<br /> <br /> on est loin de manger sur la terrasse...<br /> <br /> j'ai les radiateurs allumés et il fait un temps de Toussaint ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Elle est belle cette poterie rouge. Justement, à propos de poterie, samedi je vais aller (comme chaque année) au festival de poteries, tu verras les merveilles très variées que je vais vous présenter! A part ça, moi en guise de protestation à notre météo actuelle, à l'opposé de chez toi, j'ai servi une grande salade composée alors que de la soupe était évidente. Non mais !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité