Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
13 avril 2012

CAHIER DE DESSIN

Yorgos est un jeune homme Grec d'environ 16 ans qui vit à Athènes.

Il aime l'art, l'histoire, le cinéma et il s'intéresse à la politique.

Comme beaucoup de jeunes de son âge il rêve d'un monde meilleur.

Alors, il dessine. 


 

portrait du Che 1

"Le Che" vu par Yorgos S.

Dessin au stylo bille sur papier

portrait du Che

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh non , je n'avais pas cliqué sur le lien et les moules je les aiment quand c'est moi qui les préparent sinon j'en mange pas lol . Bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo à Yorgos. Tout acte créatif est salutaire... Merci Liza, bon week end, bisous.
Répondre
R
Rêver et dessiner c'est aussi ce que je faisais au même âge, rêver d'amour , dessiner par passion.
Répondre
L
Du rêve naît la pensée et de la pensée naît la lutte
Répondre
R
Le rêve reste le seul recours en ces moments difficiles..Bisousssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité