Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 mars 2012

8 Mars 2012

 

 

Le 8 Mars est la journée Internationale des Femmes.

Ce jour de commémoration nous rappelle que rien n'est jamais acquis

et que bien des luttes continuent à la suite du printemps des femmes arabes, et en Syrie.

En Europe d'autres tâches  nous attendent car les crises frappent plus durement les femmes . 


1711 14

Si vous voulez avoir quelques chiffres sur la situation des femems en Grèce,

cliquez ici: http://maisondeliza.over-blog.fr/article-femmes-journee-internationale-du-8-mars-100798625.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, toutes les femmes ne sont logées à la même enseigne...
Répondre
R
Je vais lire l'article. Bises
Répondre
L
Non ! ce blog n'est pas si différent sinon par sa forme due à un serveur différent. Je n'ai pas encore une équipe pour travailler pour moi donc c'est bien moi qui écrit sur les deux blogs. Celui-ci a été créé pour parler de mon atelier-studio d'Athènes avec en plus une découverte de la vie dans la capitale, l'autre : la Maison de Liza est consacré à ma vie en province et à la découverte de la Grèce continentale et des îles.
Répondre
G
blog différent de La maison de Lizza...<br /> <br /> même scripteuse ?
Répondre
A
l'avenir sera féminin ou glauque
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité